Des belles nouvelles, histoire de se met…

|dans Actus
17859713194938603.jpg

Des belles nouvelles, histoire de se mettre un peu de baume au 💚
.
Célèbre pour ses talents de chef étoilé hors-pairs, le cuisinier français Thierry Marx dispose également d’autres qualités. C’est ce qu’il a démontré en initiant le projet « Cuisine Mode d’Emploi », visant à former des personnes sans emplois aux métiers de la restauration.
.
Originellement issu de banlieue parisienne, le chef Marx a connu bien des années de misère avant de se hisser parmi les meilleurs chefs de France. S’il doit son émancipation à sa passion pour la cuisine, il a décidé de mettre son savoir à la disposition d’autres personnes qui sont dans le besoin. C’est ainsi qu’il a fondé le projet « Cuisine Mode d’Emploi ». Proposant des formations et cours gratuits en lien avec le secteur de la restauration. Ce projet a pour but d’offrir une opportunité aux personnes en difficulté motivées pour se réinsérer dans le monde du travail. Il existe désormais 8 écoles formant environ 250 personnes par an. Une belle réussite pour un projet solidaire basé sur l’entraide et l’amour de la transmission.
.
source: @wehaveawish


Nous soutenir c’est contribuer à améliorer les conditions de vie de 250 femmes et plus de 300 enfants par année

DONNER DES VÊTEMENTS ✉ donsvetements@fringantes.ch
COMMANDER UN BON D’ACHAT ☞ covid-heros.ch/project/861
FAIRE UN DON ✩ CCP 12-10290-6
(liens en bio)

Chaque geste compte: merci!
.
.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#boutiquefringantes #secondemain #durable #solidaire #potentielfeminin #womenempowerment #style #conscience #mode #ethicfashion #localshopping #insertion #social #economiesocialeetsolidaire #consommationdurable #mondededemain #modecirculaire #slowfashion #zerodechet #feminin #lesbellesnouvelles #baumeaucoeur #exclusion #liensocial

Partagez cet article :